Lekouz bières brasse artisanalement dans un grand hangar en pleine campagne de Goyave. Tables en bois, déco indus et fresques façon street art…Une recette qui marche hyper bien pour déguster de délicieuses bières épicées.
Un endroit hyper cool
Dans un vieux hangar de 300 m², la déco industrielle se conjugue aux fresques colorées et aux visages heureux peints sur les murs. Niveau mobilier il n’y a rien de trop : les bancs en bois et les bobines recyclées en tables donnent le ton.
Tu peux au choix t’abriter à l’intérieur pour t’imprégner des couleurs pop ou choisir d’aller en terrasse et admirer la campagne de Goyave.
Les bières artisanales aux épices
Les bières Lékouz sont des bières artisanales brassées sur place traditionnellement et avec de bonnes épices.
Si vous les avez déjà vues en magasin, les bouteilles sont à l’image de la déco : packaging coloré qui tranche clairement avec les autres bières.
Ici, on retrouve les mêmes : la blanche citronnelle gingembre, la blonde, l’ambrée et la brune.
Et quelques twists sympa comme la brune sik a coco ou la blonde citron vert, pour ceux qui se sentent d’humeur folichonne.
Et le reste ?
Pour les petits creux, des assiettes fromage/charcute et assiette de la mer sont prévues.
A l’heure de manger et quand le grignotage ne suffit plus, des food truck viennent à la rescousse pour proposer leurs spécialités : pizza, street food mauricienne, burgers vegan gourmets et consorts.
Bref, à l’instar du lieu, c’est stylé et trop bon.
Comment y aller ?
Lékouz Bière est perdu dans la campagne de Goyave : à un moment il faut tourner sur une route un peu démontée. On ne s’attend à rien trouver mais il y a cet espace très cool. Je te conseille de mettre le gps si tu n’es pas du coin.
Horaires et contact
Le bar est ouvert du mardi au samedi de 17h à 22h
Route Sainte Claire
97128 Goyave – Guadeloupe
Tel : +590 690 40 20 00
Que faire à Goyave ?
- Partir à l’aventure pour la rando des Chutes Moreau
- Visiter le Jardin d’Eau
- Lézarder à la plage de Sainte-Claire
Retour de ping : La Douche, Souffleur à Saint-François, Guadeloupe - To the Moun, le blog