Sur la plage de la perle, à l’extrémité ouest, le Chill se la joue beach bar. Mais c’est aussi une très bonne table, et l’ambiance détendue et pied dans le sable n’est pas pour te déplaire.
Ambiance bar de plage
Ici rien de fancy, juste ce qu’il faut pour poser l’ambiance. Transats, poufs et tables basses pour ceux qui sont d’humeur plutôt oisive. Table et chaises en plastique pour ceux qui ne transigent pas sur leur posture au moment de passer à table. Et tout cela les pieds dans le sable, face au bleu intense de la mer des Caraïbes.
La carte offre du choix tout en restant hyper efficace
Les cocktails sont confectionnés avec des fruits frais. On adore la fraîcheur du daikiri kiwi !
La Cuisine bien exécutée : produits locaux et associations originales pour des plats qui ne sont pas lourds à digérer… On aurait jamais pensé à mettre de la maracudja sur de la laitue … et c’est délicieux. Mais ne t’inquiète pas, tu as d’autres options qui te rassasieront comme les délicieuses frites maison.
Le gros grill à l’entrée en face de la cuisine donne d’ailleurs le ton. Des langoustes très appétissantes en sortent à la chaîne et te chatouilleront très sérieusement les narines.
Pour le dessert, le Cheesecake caramel beurre salé est un régal de gourmandise et de réconfort. En petite portion pour ne pas couler quand tu iras prendre ton bain de mer.
Infos pratiques
Et les prix ?
Au niveau des prix, il faut compter entre 15 et 35€ pour le plat et cela les vaut sans hésiter.
COmment s'y rendre ?
Il faut prendre à droite après l’entrée principale de la plage de la Perle, au panneau qui indique l’anse Rifflet. Le restau est juste après la kassaverie et manioquerie de Léandre.
Que faire à Deshaies ?
- La fameuse randonnée du littoral, dont la plage de la perle est le point de chute
- Shopper des kassaves et de la farine de manioc
- Faire un tour au jardin botanique